Sinon il dit des évidences. Face à face de moindre importance comme critère vu qu'un joueur vieillissant accepte nécessairement de perdre plus souvent contre les générations suivantes.
Tu réponds pas à mon post, c'est plus pratique hein ?
Ce sera accepté pour le cadie à Auchan ?aribey a écrit : ↑lun. 20 janv. 2020 16:54Le 23 janvier 2020, la Monnaie fédérale Swissmint émet trois nouvelles pièces commémoratives à l’intention de tous les collectionneurs, amateurs et passionnés de monnaies.
En proposant une pièce en argent de 20 francs «Roger Federer», la Monnaie fédérale Swissmint honore celui qui est sans doute le meilleur sportif individuel de Suisse. C’est la première fois dans sa longue tradition qu’elle dédie une pièce commémorative à une personnalité vivante.
La vente débute le jour d’émission, soit le 23 janvier 2020, à 8 heures. À partir de ce moment-là, les nouveaux produits sont disponibles dans notre boutique en ligne www.swissmintshop.ch. En raison du grand intérêt attendu, nous ne traiterons aucune commande par courriel ou téléphone.
T'en veux une ? J'en avais commandé 3 qui étaient dans mon panier, j'ai finalisé ma commande pour 2 finalement, je dois les recevoir par recommandé.