je quitte le forum si lyon arrive en finale
mais ils ont strictement aucune chances de gagner contre l ogre bavarois
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
je quitte le forum si lyon arrive en finale
mais ils ont strictement aucune chances de gagner contre l ogre bavarois
Aucunes contre la juve qualifié.
Aucunes contre manchester city qualifié. Mdr
Donc pareil pour le bayern.
non c est pas pareil
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Bayern c'est ce qui se fait de mieux.
Je pronostique 4-1 Bayern
Il est urgent d'ouvrir une enquête sur l'escroquerie organisée de LudoQSG pour l'obtention de ses places aux JO de Paris
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
J'avais du monde, j'ai loupé des trucs, c'est quoi cette occasion loupée de MC à la 86ème ? c'est un footballeur pro ça ?
ça te donne juste une idée du vrai niveau d'un Nadoule sans dopite
Ajouté 2 minutes 43 secondes après :
Ils ont quand même dit dans l'EDS hier que la formule aide bien les clubs français quand même.
Après tout sans match retour le PSG peut plus se manger de remontada
Maitre a encore marqué un point
Ils ont quand même dit dans l'EDS hier que la formule aide bien les clubs français quand même.
C'est con qu'ils l'aient pas dit avant ...
Ça pleurait de partout parce qu'on n'avait pas repris la L1 et qu'on allait se faire démonter .. Ah les experts
Jamais en Coupe UEFA ou Europa League, peu importe la dénomination, un joueur n’avait secoué les filets lors de neuf rencontres de suite, c’est chose faite et c’est signé Romelu Lukaku, qui s’est illustré chaque fois qu’il a pris part à cette compétition depuis la rose plantée le 27 novembre 2014 face à Wolfsburg. Au total, non pas neuf buts mais… douze, puisqu’il y avait eu un triplé et un doublé face aux Young Boys en février 2015.
Y a pas pire style que celui d'un journaliste sportif, ca me donne de l'urticaire , c'est pour cela que je lis rarement des articles en francais, ou articles tout court d'ailleurs