A l'époque je me souviens qu'on se tapait des cippolini, zabel, mc Ewen, O'Grady, pendant toute la première semaine, voire plus!
Cyclisme
- fed4ever
- Fan anglais de fed
- A liké : 604 fois
- A été liké : 2523 fois
Re: Cyclisme
Pour une 4eme étape oui 
A l'époque je me souviens qu'on se tapait des cippolini, zabel, mc Ewen, O'Grady, pendant toute la première semaine, voire plus!
Nadoule 

Wout Poels nommé plus combatif du jour pour avoir continué la course malgré une fracture à une côte samedi, vu qu'il n'y a eu aucune attaque 

C'est bien la première année où Sagan pourrait se faire atomiser pour le maillot vert, mais Van Aert devra bosser pour ses leaders sur d'autres étapes, comme hier.
Ravitaillement non autorisé, c'est 20" de pénalité en effet, comme Froome sur l'Alpe en 2013.
Ajouté 3 minutes 25 secondes après :
Alaph un peu dépité.
"Demain je me relève et c'est terminé", genre
Ajouté 3 minutes 25 secondes après :
Alaph un peu dépité.
"Demain je me relève et c'est terminé", genre

- lluis
- A liké : 595 fois
- A été liké : 905 fois
Ca me surprend toujours ce genre d'erreur encore plus sur une étape comme ça !!
Ils étaient plusieurs éléments à pouvoir éviter ce genre d'erreur.
- habas
- Chauffard de sol
- A liké : 308 fois
- A été liké : 568 fois
dimanche soir, je ne suis pas en manque comme toi loin de là..mdr
je fais une vingtaine de fois l'amour tous les mois à 76 balais.je serais à la place de yates , je refuserais d'endosser le maillot jaune.
les statistiques , c'est comme le bikini, ça cache le principal.
Julian A. est sorti "lessivé" du Tour 2019 où il a bataillé pour conserver son maillot ...
Cette année, les classiques sont après le Tour , pas difficile de comprendre que ce fait de course ne le dérange pas trop ... et peut-être pas du tout
Cette année, les classiques sont après le Tour , pas difficile de comprendre que ce fait de course ne le dérange pas trop ... et peut-être pas du tout

Ils ont montré la reconnaissance de la Lusette avec Moncoutié, pente irrégulière et route assez étroite, un beau morceau que voilà

Ce serait dommage d'avoir encore un groupe de 20 coureurs au sommet. La Sky de l'époque avec Porte/Poels pour emmener Froome aurait fait un carnage sur un profil comme ça.
- fed4ever
- Fan anglais de fed
- A liké : 604 fois
- A été liké : 2523 fois
Une pétition pour réinstaurer un Tour au féminin
Lassées de ne pas avoir de compétition d’envergure en France, les cyclistes professionnelles mettent en place des actions depuis plusieurs années. Une pétition lancée en 2013, et ayant récolté plus de 90 000 soutiens, a poussé A.S.O. à organiser un événement cycliste féminin. La Course by Le Tour est une courte épreuve menée en parallèle du Tour de France hommes. Une piètre tentative que boudent nombre de coureuses professionnelles, préférant s’investir dans le Giro Rosa, équivalent féminin du Giro d’Italie.
Depuis 2015, treize coureuses ont ainsi lancé l’opération Donnons des elles au vélo J-1 et effectuent un Tour de France féminin non-officiel. Dénonçant un sexisme certain dans la profession, elles réclament le retour du Tour de France féminin en réalisant les mêmes étapes que les hommes, une journée avant chaque étape du Tour de France masculin. De quoi prouver que les femmes n’ont rien à envier aux hommes sur les performances techniques et sportives.
Nadoule 

C'est comme Sagan qui emmenait son frère partout où il passait, mais ils ont arrêté le massacre de le mettre sur les grandes courses, il se faisait lâcher sur le plat