c est un bon joueur mais pas un top player
il merite pas l acharnement qu il subit
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
Bon bah victoire contre Monaco à 13h et 2 jours et demi après la qualif en EL, je m'y attendais pas. Le préparateur physique espagnol vend du rêve
Equipe B au Celtic avec pour objectif de conserver la première place de la poule et retour de Sanches et Celik normalement pour Bordeaux dimanche prochain
Pour Fafane et Paco, si vous voulez une nouvelle pépite de la Jupiler pro league, vous pouvez vous intéresser à Onuachu petit attaquant de 2,01 m qui casse la baraque à Genk.
c est qui ce clown j ai ecoute 15 secondes je peux pas supporter son accent de fils de pute
marseille joue le titre
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
le groupe de la mort
allemagne roumanie islande macedoine du nord armenie liechtenstein
Merci, non c'est mort, même en cas de victoire et de défaite de Krasnodar, on serait battu au goal-average particulier.
Après, y'a quand même 2,7 M€ pour une victoire et l'idée d'en gagner un pour bien finir.