Vu aujourd’hui le documentaire « Je ne suis pas une salope, je suis journaliste »
Assez hallucinant, mais pas surprenant malheureusement, ce que certaines ont subi
Les passages sur le gros Ménès auraient été censurés
« Hors antenne mais face au public présent dans le studio, Pierre Ménès soulève la jupe de Marie Portolano et lui attrape les fesses. Puisque les détails sont importants, il faut préciser qu’elle porte un string et se retrouve donc nue.. »
Bon, la fête semble finie
Je préfère quand même perdre le titre face au PSG, ce qui est dans la logique des choses, que face à Lyon.
Merci de niquer leur goal average, ça peut toujours servir et je commence à penser qu'il y a plus de chances de rester sur le podium devant l'OL que Monaco.
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona