Football
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7199 fois
- A été liké : 3974 fois
Re: Football
ni toi ni lenox parlez de la CAN
coincidence? je ne crois pas
coincidence? je ne crois pas
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
Suntem alături de tine, Simona
- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 554 fois
- A été liké : 2301 fois
Ah oui je viens de voir qu'ils sont passe a 6 groupes, 2 qualifes directement et puis 4 des meilleurs 3eme...
Du coup en 1/8eme t'as 2 equipes qui ont perdu 2 matchs de poule et une qui a fait 3 nuls
Deja a 16 c'etait penible, maintenant avec 24 et un tour supplementaire
Le premier qui parle du Masters je le ban
Du coup en 1/8eme t'as 2 equipes qui ont perdu 2 matchs de poule et une qui a fait 3 nuls
Deja a 16 c'etait penible, maintenant avec 24 et un tour supplementaire
Le premier qui parle du Masters je le ban
Nadoule
Et la Copa America avec le Japon et le Qatar
Le Paraguay qualifié pour les 1/4 avec 2 nuls et 1 défaite
Le Pérou en finale en finissant 3ème de sa poule
Pas de prolongations, on passe direct aux tirs, 3 quarts sur 4 se sont terminés à 0-0
Et y'en a encore une l'an prochain
Le Paraguay qualifié pour les 1/4 avec 2 nuls et 1 défaite
Le Pérou en finale en finissant 3ème de sa poule
Pas de prolongations, on passe direct aux tirs, 3 quarts sur 4 se sont terminés à 0-0
Et y'en a encore une l'an prochain
Oui, c'est Brésil-Pérou la finale.
L'Argentine a galéré en poules avec 4 pts, ils n'ont battu que le Qatar et ont été sortis par le Brésil en 1/2. Messi n'a marqué qu'un but sur pénalty. Le Brésil aurait pu sauter en 1/4 contre le Paraguay aux TAB.
L'Uruguay a été sorti en 1/4 aux TAB par le Pérou et le Chili double tenant du titre a pris 3-0 contre ce même Pérou en 1/2.
Il me semble que la France était invitée sur cette édition mais a décliné.
L'Argentine a galéré en poules avec 4 pts, ils n'ont battu que le Qatar et ont été sortis par le Brésil en 1/2. Messi n'a marqué qu'un but sur pénalty. Le Brésil aurait pu sauter en 1/4 contre le Paraguay aux TAB.
L'Uruguay a été sorti en 1/4 aux TAB par le Pérou et le Chili double tenant du titre a pris 3-0 contre ce même Pérou en 1/2.
Il me semble que la France était invitée sur cette édition mais a décliné.
D'où la blague qu'on voit un peu partout : c'est plutôt à la CAN que la France devrait être invitée
- Albator31
- Caution ping
- A liké : 59 fois
- A été liké : 266 fois
Sego propose des équipes mixtes au foot. Honnêtement, j'y avais déjà pensé et c'est une super idée. Au niveau stratégique ça ajouterait beaucoup de sel. Par contre le reste de ce qu'elle dit dans l'interview c'est de la merde comme dab.
Djokovic dégage !
Poutine dégage !
Poutine dégage !
- Roger_un_muscadet
- A liké : 9 fois
- A été liké : 42 fois
Comme le korfball
Défendre Nadal , c'est comme défendre Trump, c'est banaliser la supercherie.
- Alexis
- Chef dissident
- A liké : 490 fois
- A été liké : 858 fois
Bien sûr, il faut tout mixifier je suis d'accord avec ça.
Il y aura un moment où on se dira que l'époque où on séparait hommes et femmes dans le sport c'était l'âge de pierre.
Il y aura un moment où on se dira que l'époque où on séparait hommes et femmes dans le sport c'était l'âge de pierre.
- Albator31
- Caution ping
- A liké : 59 fois
- A été liké : 266 fois
De plus ça supprimerait du même coup les problèmes d'inégalités salariales, puisque les équipes seraient obligées d'en prendre autant.
L'effet pervers serait le sentiment d'infériorité permanent quand une défenseuse se trouverait en 1c1 face à un Messi ou telle joueuse se ferait dunker sur sa tronche par Lebron.
En fait ce serait humiliant pour elles. C'est ptet pas une si bonne idée que ça.
L'effet pervers serait le sentiment d'infériorité permanent quand une défenseuse se trouverait en 1c1 face à un Messi ou telle joueuse se ferait dunker sur sa tronche par Lebron.
En fait ce serait humiliant pour elles. C'est ptet pas une si bonne idée que ça.
Djokovic dégage !
Poutine dégage !
Poutine dégage !
- Alexis
- Chef dissident
- A liké : 490 fois
- A été liké : 858 fois
Si ça arrive, c'est uniquement parce qu'elles s'entraînent entre elles et qu'elles ne progressent pas.
D'ailleurs au tennis les joueuses qui veulent progresser tapent la balle avec des hommes, c'est connu.
Donc il faut mixifier pour uniformiser le niveau, elles finiront par le rattraper.
De la même façon, les blancs doivent continuer à courir le sprint avec des noirs, et je dis ça sans trollage. C'est pas parce qu'ils sont meilleurs actuellement qu'il faut compartimenter. Ils sont meilleurs, tant mieux pour eux.
Le seul contre-argument valable serait d'évoquer le cas des catégories au judo, mais là encore, si les plus lourds sont meilleurs tant mieux pour eux. On ne fait pas de catégorie -1.6m au basket et ça ne choque personne.
Ajouté 3 minutes 57 secondes après :
Et sinon, des tas de gens sont humiliés en faisant du sport, dès lors qu'il y a une confrontation, de la maternelle au 3ème âge.
Moi-même, il y a 2 mois, j'ai pris 0 et 0 sans avoir une balle de jeu, contre un 30. Humiliation.
Avant-hier, j'ai mis 0 et 0 contre un 30/1, pas de balle de jeu non plus pour lui, humiliation.
Et personne n'en est mort.
D'ailleurs au tennis les joueuses qui veulent progresser tapent la balle avec des hommes, c'est connu.
Donc il faut mixifier pour uniformiser le niveau, elles finiront par le rattraper.
De la même façon, les blancs doivent continuer à courir le sprint avec des noirs, et je dis ça sans trollage. C'est pas parce qu'ils sont meilleurs actuellement qu'il faut compartimenter. Ils sont meilleurs, tant mieux pour eux.
Le seul contre-argument valable serait d'évoquer le cas des catégories au judo, mais là encore, si les plus lourds sont meilleurs tant mieux pour eux. On ne fait pas de catégorie -1.6m au basket et ça ne choque personne.
Ajouté 3 minutes 57 secondes après :
Et sinon, des tas de gens sont humiliés en faisant du sport, dès lors qu'il y a une confrontation, de la maternelle au 3ème âge.
Moi-même, il y a 2 mois, j'ai pris 0 et 0 sans avoir une balle de jeu, contre un 30. Humiliation.
Avant-hier, j'ai mis 0 et 0 contre un 30/1, pas de balle de jeu non plus pour lui, humiliation.
Et personne n'en est mort.