Je te rappelle que je suis le plus féministe ici, de l'avis de tout le monde
Soutien total à Sharypova si c'est vrai, sinon elle peut crever dans d'atroces souffrances évidemment, l'égalité
Je te rappelle que je suis le plus féministe ici, de l'avis de tout le monde
C'est moi le plus grand féministe ici
Mais le vrai féminisme, celui qui promeut l'égalité femmes hommes, pas le féminisme à Sardine Ruisseau bien évidemment
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
Meghan Markle épinglée. La lettre à son daddy publiée dans la presse avec procès à la clé et cris d'indignation de sa part avait été étudiée dans sa rédaction en prévision précisément de sa parution dans la presse.
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
Je connais une nana dont le fils ne sait pas encore s'il est une fille ou un garçon. Ils parlent de cela très librement à table. Je vous laisse deviner la tendance politique des parents.
Je connais une nana dont le fils ne sait pas encore s'il est une fille ou un garçon. Ils parlent de cela très librement à table. Je vous laisse deviner la tendance politique des parents.