Que tu supprimes mes posts, ok si ceux-ci te dérangent et gênent à la bonne marche de TON forum. Cela dit, fais-en de même avec ses posts nauséabonds qui ont toujours empestés les fofos là où il laissait sa trace.
C'est quoi ce smiley à la con que mets-là. Si réellement t'es dentiste, je plains les patients et je ne serais pas surpris qu'une affaire aussi glauque que celle de "péchier" te touche directement.
Que tu supprimes mes posts, ok si ceux-ci te dérangent et gênent à la bonne marche de TON forum. Cela dit, fais-en de même avec ses posts nauséabonds qui ont toujours empestés les fofos là où il laissait sa trace.
Genre lequel ?
tu as le triangle pour signaler tout débordement
(et lenox a été censuré aussi, il n'en fait pas un caca nerveux)
C'était officieux mais c'est devenu officiel : " Quel que soit mon résultat au tournoi de Wimbledon , je me retire du circuit pour m'occuper de ma grande famille" dixit Sir Roger 1er
C'est noble de sa part et c'est à souhaiter que la Reine mère lui attribut un Titre, il le mérite tant.
un joueur de 38 ans qui enchaine les matchs en 3 sets et qui continue de galoper comme un lapin mais personne ne trouve ca bizarre
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
il est arrive en 1/4 à RG les echanges y durent longtemps
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Federer a depuis mal de temps des faiblesses physiques. Il n'a jamais fait physiquement dans sa carrière un truc qui ressemble à 12 RG soit le double d'un énorme record. Et les fans de Nad qui le cherchent là dessus