Poto Warsaw76 ex champion de France et de Calabre de tennis de table, devrait suivre la partie qui se joue actuellement entre Le crack Ma Long et la valeur montante de ce sport le très jeune Tomokazu Harimoto : 1er set très serré alors que le double olympique est donné archi favori.
Ajouté 7 minutes 57 secondes après :
Le jeune japonnais remporte ce premier set... mais Ma Long reste largement favori pour la gagne.
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Je refuse de donner des vues à ces connes de bonnasses Instagram/tiktok. Elle se font du pognon juste parce que les mecs bavent dessus et les adolescentes les vénèrent
Ajouté 49 secondes après :
Elle a de belles jambes et un sacré cul par contre !
Je comprend maître 4
Les asiats sont belles quand elles sont grandes et fines. (vu qu'elles ont le même visage après...)
Et vu qu'elles fantasment toutes sur l'occidental
Ajouté 15 secondes après :
J'ai mis la vidéo en favori